Pré-inscription

Nos crèches ne sont pas soumises aux commissions d’attribution en Mairie. Nous avons nos propres commissions.

Vous pouvez ainsi pré-inscrire votre enfant directement ici afin de lui réserver une place. Pas besoin d’intermédiaire.

Ce formulaire est destiné à nous permettre de planifier votre demande en vue de vous réserver une place en tenant compte de notre capacité. Il nous permet également de réaliser une étude financière afin de déterminer le montant dont vous devrez vous acquitter pour la garde de votre enfant ainsi que les aides auxquelles vous aurez droit, leurs modalités d’attribution et de versement.

Aucune signature ne vous est demandée et vous n’êtes pas engagé tant que vous n’aurez pas rempli la demande définitive de place. Cette préinscription ne vous engage en rien ! Les informations que vous nous communiquez sont strictement confidentielles et ne pourront en aucun cas être communiquées à des tiers.

Vous devez être le plus précis possible afin qu’il n’y ait pas d’écart entre l’évaluation effectuée et la situation finale à l’inscription. L’évaluation des coûts que nous allons réaliser tiendra compte des montants que vous nous aurez communiqués.

Vous aurez besoin de vos fiches d’imposition des deux dernières années ainsi que de votre numéro d’allocataire CAF.

Les champs suivis d’une * sont obligatoires.

Vos informations

Parent 1

Parent 2

Vos enfants

Enfant 1

Enfant 2

Vous contacter

Votre employeur

Le mode de financement d’une place en crèche fonctionnant en mode PSU (Crèche collective > 10 berceaux, ou micro-crèche de 10 berceaux en mode PSU) est tripartite : la famille, la CAF/ MSA et un réservataire.

Le réservataire est soit la Mairie ou l’employeur des parents.

Le mode de financement d’une place en micro-crèche (<=10 berceaux) fonctionnant en mode PAJE est bipartite, la famille et la CAF/ MSA.Il est cependant ici également possible d’avoir un réservataire, Mairie ou employeur afin d’optimiser le coût pour la famille.Chacune de nos crèches étant un cas particulier avec ou sans réservataire Mairie selon les possibilités offertes, l’idéal pour augmenter nos chances mutuelles de pouvoir financer votre berceau est la participation de votre employeur.Nous pouvons vous accompagner dans la démarche commerciale auprès de celui-ci. Pour initier la démarche, veuillez nous communiquer ses coordonnées ci-dessous :

Renseignement divers

Choisissez la forme à gauche identique à celle de droite et glissez-la à droite

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir les demandes de places dans nos structures et proposer une formule d’accueil adaptée. Les informations vous concernant sont nécessaires aux fins d’exécution du service. Elles sont destinées aux collaborateurs des Jardins d’Hulule France et ses partenaires exclusivement. Conformément à la loi “Informatique & Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur ces données, que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : contact@lesjardinsdhulule.fr, ou en adressant un courrier à Les Jardins d’Hulule, 4 rue de la pérouse, 91300 MASSY